top of page

Affaire de proxénétisme en île de France

Cette affaire concernait une personne accusée de proxénétisme aggravé sur une mineure de moins de 15 ans, ainsi que de complicité de viol sur cette même mineure. Les faits se sont déroulés sur plusieurs lieux en France, entre 2017 et 2022. La victime, d'une grande bravoure, a témoigné avoir été contrainte à la prostitution par sa mère dès l'âge de 14 ans, cette dernière ayant organisé et tiré profit de ces activités. Des éléments ont également mis en lumière l'incitation de la victime à la consommation de stupéfiants et d'alcool.


Après un long processus judiciaire, le délibéré a été rendu. La mère a été condamnée à 14 ans de prison et à une amende de 30 000 euros.


Notre implication en tant que partie civile dans ce dossier réaffirme notre détermination à protéger les personnes vulnérables et à lutter avec force contre ces crimes odieux. Nous continuerons à soutenir la victime dans son parcours de reconstruction.


 
 
 

Posts récents

Voir tout
Affaire de proxénétisme à Bobigny:

En août 2021, une mineure en fugue a été découverte séquestrée à Épinay-sur-Seine, un drame révélateur des tactiques employées par les...

 
 
 

Comments


bottom of page