top of page

3 janvier, Tribunal judiciaire de Versailles

Dernière mise à jour : 17 févr.

ree

Une mineure âgée de 14 ans a été reconnue victime de proxénétisme.

Son proxénète a été condamné à 4 ans d'emprisonnement. Deux clients ont été condamnés pour avoir aidé le proxénète, respectivement à deux ans avec mandat d’arrêt et deux ans d’emprisonnement. 

 

Le 16 janvier 2023 a été diffusée sur le site « Wannonce » une annonce de prostitution avec des photos dénudées de la victime. 

Il a été établi que ces photos ont été prises par Monsieur A.Tigampo, qui a prostitué la jeune fille, l’a violée et l’a obligée à lui remettre l’intégralité des sommes perçues. 

Les clients ont été aussi condamnés car ils étaient impliqués dans la publication des annonces prostitutionnelles retrouvées par les enquêteurs.

 

Cette affaire, désormais tristement banale, est représentative de la situation dramatique des mineures prostituées contre leur gré.



 
 
 

Posts récents

Voir tout
Proxénetisme dissimulé en salon de massage

Le 2 octobre dernier, le tribunal judiciaire d’Aix-en-Provence a examiné une affaire impliquant un couple propriétaire de salons de massage situés à Aix-en-Provence et à Salon-de-Provence. Il est appa

 
 
 
Exploitation sexuelle de mineures à Bordeaux

Cet été, deux jeunes hommes ont été condamnés par le tribunal de Bordeaux pour proxénétisme impliquant notamment deux jeunes filles âgées de 18 et 19 ans. À la suite du procès, dans lequel les EACP se

 
 
 

Commentaires


bottom of page