top of page

13 janvier, tribunal judiciaire de Melun

Dernière mise à jour : 14 févr.


ree

Le 20 juillet 2024 nous avons été contactés par une greffière du Tribunal judiciaire de Melun pour nous informer d’une nouvelle affaire de proxénétisme :

 

M.Cauvez a été reconnu coupable de proxénétisme aggravé sur Gabrielle, mineure de 13 ans et une sur une autre victime. Il a été condamné à une peine de 18 mois d'emprisonnement assortie de sursis simple et à une peine d'interdiction de posséder une arme durant 3 ans (avec exécution provisoire). Il est également désormais inscrit au Fichier judiciaire des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes.

 


Deux autres personnes ont bénéficié d’un classement sans suite. Les faits remontent au mois de juin 2024, alors que Gabrielle se présentait à la police pour dénoncer des faits de prostitution, sous la contrainte, étant menacée de mort.

 

Un compte sur le site « SEXEMODEL » avait été créé et une annonce avec les photos de la victime a été mis en ligne.

D’autre preuves ont été retrouvées dans le téléphone des accusées (communication avec les clients, entre les auteurs et des menaces) ainsi que lors d’une perquisition chez les suspects.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Proxénetisme dissimulé en salon de massage

Le 2 octobre dernier, le tribunal judiciaire d’Aix-en-Provence a examiné une affaire impliquant un couple propriétaire de salons de massage situés à Aix-en-Provence et à Salon-de-Provence. Il est appa

 
 
 
Exploitation sexuelle de mineures à Bordeaux

Cet été, deux jeunes hommes ont été condamnés par le tribunal de Bordeaux pour proxénétisme impliquant notamment deux jeunes filles âgées de 18 et 19 ans. À la suite du procès, dans lequel les EACP se

 
 
 

Commentaires


bottom of page