top of page

Nuit des Relais

Dernière mise à jour : 15 juil.

L’édition parisienne de la Course festive et solidaire de la Fondation des Femmes se tenait cette année sur la place du Louvre.

ree

Ce fut un grand plaisir pour notre équipe de participer à ce moment fort et engagé, en soutien à la lutte contre les violences faites aux femmes. Cette soirée a offert l’occasion de rassembler, de sensibiliser et de mettre en lumière les combats portés par de nombreuses associations.


Nos bénévoles et salarié·e·s se sont mobilisé·e·s pour cette course de relais destinée à une collecte de fonds de grande ampleur. Elles  ont formé une équipe qui a fait honneur à nos couleurs, en enchaînant les tours avec une motivation à toute épreuve !

Merci à elles, à tous les participants, à la Fondation des Femmes et à la Ville de Paris pour l’organisation de cet événement.


Nous avons également eu l’occasion de présenter nos actions et nos projets sur un stand dans le village associatif. Nous avons notamment pu y rencontrer certains de nos adhérents et en fidéliser de nouveaux. Nous avons aussi échangé avec d’autres associations sur nos combats respectifs et créé des liens pour de futures collaborations.

ree

Merci à nouveau à la Fondation des Femmes de permettre la tenue d’un événement comme la Nuit des Relais, en plein cœur de Paris, chaque année, et de toujours mettre en avant les combats des associations qui défendent les droits des femmes et luttent contre les violences dont elles sont victimes.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Proxénetisme dissimulé en salon de massage

Le 2 octobre dernier, le tribunal judiciaire d’Aix-en-Provence a examiné une affaire impliquant un couple propriétaire de salons de massage situés à Aix-en-Provence et à Salon-de-Provence. Il est appa

 
 
 
Exploitation sexuelle de mineures à Bordeaux

Cet été, deux jeunes hommes ont été condamnés par le tribunal de Bordeaux pour proxénétisme impliquant notamment deux jeunes filles âgées de 18 et 19 ans. À la suite du procès, dans lequel les EACP se

 
 
 

Commentaires


bottom of page