Devenir bénévole

Le proxénétisme engendre de nombreuses violences morale et physique et nous sommes l’une des seules associations à lutter directement contre cette activité criminelle.
Pour mener ce combat, les EACP cherchent des bénévoles pour renforcer leurs actions dans :

• le social (travailleurs sociaux…) afin d’aider les victimes dans démarches de réinsertion

• la communication, afin de mener à bien différentes missions liées à la promotion de l’Association

• la recherche de fonds et de subventions (nous recherchons des bénévoles avec expérience en communication pour une mission de prospection)

• le domaine juridique (avocats, juristes afin de porter la voix des victimes devant les juridictions)

• les médias

• Webdesigners (pour nous aider à tenir nos supports web à jour)

• Etc.

Pour que les Equipes d’Action Contre le Proxénétisme fonctionnent bien nous avons besoin de la régularité et de la fidélité de nos bénévoles et de la certitude que chaque tâche qui leur sera confiée sera exécutée. Pour continuer à agir contre la barbarie moderne qu’est l’exploitation sexuelle d’êtres humains, nous avons besoin de vous !

Rejoignez nous !

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous faire part du domaine dans lequel vous souhaitez nous aider :

Merci pour votre envoi !